Problème de connexion ou autre ?

Les membres de la communauté éducative du collège (élèves, parents d'élèves, professeurs, personnels) possèdent un identifiant et un mot de passe qui permet d'accéder à des informations et des services particuliers.

Pour les nouveaux membres (nouveaux élèves inscrits au collège ainsi que leurs parents) ces identifiants et mots de passe sont distribués de manière globale dans les premières semaines après la rentrée scolaire. Cette distribution de comptes est accompagnée d'une formation pour les élèves et pour les parents.
 

Pour les personnes ayant déjà reçu identifiant et mot de passe et qui les auraient perdus
ou les personnes rencontrant des problèmes avec l'ENT


- pour les enseignants et les parents d'élèves : envoyer un mail à l'administrateur ENT qui vous retournera identifiant et mot de passe à l'adresse mail que vous voudrez bien mentionner dans votre courrier.

mbeulaygue.adminent@ac-toulouse.fr >> mail de l'administrateur ENT

- pour les élèves : faire la demande auprès du professeur principal.


 

Modifier le commentaire 

par admin mario-beulaygue le 27 sept. 2010 à 17:46

haut de page